Identite De Marque

Identite De Marque des exemples
Identite De Marque

Votre marque est précieuse. Elle peut aider, ou nuire, à vos ventes. En puisant dans nos nombreuses années d’expertise en conception, stratégies et marketing, nous pouvons vous aider à peaufiner votre marque et logo actuels, ou à en développer de nouveaux.

Pensez à l’image de marque comme la prédéfinition d’une entreprise, ce qu’elle représente dans l’esprit de ses clients. Une bonne image de marque différencie, de façon favorable, vos produits et services, et elle est gravée dans la mémoire des clients potentiels.

Vous avez accordé beaucoup d’attention au nom de votre entreprise et croyez qu’il révèle qui vous êtes et ce que vous faites. Vous devez maintenant associer une image graphique à ce nom afin d’ancrer une reconnaissance de marque dans l’esprit de vos clients cibles. Lorsque la conception d’un logo est effectuée correctement, elle communique rapidement ce que l’entreprise fait; elle la positionne et forme une impression à la fois immédiate et durable.

KKP bénéficie de concepteurs graphiques qualifiés internes qui peuvent transformer vos pensées et idées en une image de marque professionnelle. Nous comprenons également que l’uniformité à travers tous vos documents soutiendra votre marque. Vous pouvez compter sur le spécialiste de KKP pour créer tous les formats de reproduction : des rapports annuels aux brochures de marketing en passant par les présentations PowerPoint, jusqu’aux cartes d’affaires, et plus encore!

SERVICES ASSOCIÉS

I was a first-time customer with a rush job, and they were great. Everything was done to my specifications and on time. Thanks so much. Thanks again, KKP Montreal went "above and beyond”. Donna W
-Donna Wilson, legal assistant
Brisset Bishop
KKP Montréal est sans aucun doute un fournisseur en impression fiable, efficace et très professionnel. Imad a à cœur la satisfaction de ses clients, et à plusieurs fois dépassé nos attentes. Au nom des Propriétés Atwater, je tiens à remercier KKP pour leur excellent travail
-Michelle-Eve Pilon, Coordonnatrice communication & marketing
Atwater Properties