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Publipostage des exemples
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MARKETING PAR PUBLIPOSTAGE

Associez-vous à un expert chevronné comme nous afin d’obtenir les meilleurs résultats de notre prochaine campagne de publipostage

Même dans cette ère numérique, pourquoi un si grand nombre d’entreprises tend-il la main aux clients potentiels par publipostage? Parce que le publipostage est efficace! Alors que les gens sont submergés par le grand nombre de courriels reçus chaque jour, la publicité par publipostage imprimé nous donne tous quelque chose à toucher, à tenir dans nos mains et à revoir à tête reposée.

KKP bénéficie d’une grande expérience pratique dans tous les aspects d’une campagne par publipostage; elle est donc toujours prête à vous aider à mettre au point n’importe quelle tactique, qu’il s’agisse d’une seule ou de l’ensemble des méthodes. Voici donc cinq points qui illustrent bien comment et pourquoi le marketing direct subsiste toujours, et sera toujours populaire au cours du 21e siècle. Le publipostage porte-à-porte est :

 ·         flexible : Le publipostage offre un grand choix de formats. Une carte postale, une lettre avec encart, un envoi à découvert ou une trousse tridimensionnelle sous forme de boite, un tube d’expédition, une enveloppe matelassée peuvent tous produire d’excellents résultats. Posez-nous vos questions! KKP offre des options pour tous les spécialistes du marketing par publipostage… et tous les budgets.

 ·         dynamique : La publicité par publipostage est un format actif, concret. Les clients pourraient éventuellement vous trouver sur votre site Web, mais un catalogue ou un envoi par publipostage dans leur boite aux lettres est une « tape sur l’épaule » presque palpable qu’on ne peut pas obtenir par des activités en ligne.

 ·         mesurable : Il est parfois difficile de juger jusqu’à quel point d’autres méthodes fonctionnent ou ne fonctionnement pas. Les campagnes de marketing par publipostage de KKP sont prisées puisque vous pouvez tester des hypothèses et mesurer des résultats. Nous vous montrerons comment procéder.

 ·         tactile : Il faut admettre que faire appel aux sens est une stratégie très efficace. Grâce à un grand choix de finis de papiers et de plis, les campagnes par publipostage de KKP fournissent une sensation de toucher qu’aucune activité en ligne ne peut égaler.

 ·         ciblé : Le publipostage cible les gens qui sont les plus susceptibles de réagir. Que vous parliez à des clients actuels ou potentiels, la meilleure façon d’atteindre un auditoire précis est par la publicité par publipostage. Le courrier massif (c.-à-d. sans nom) comme celui offert par Le Courrier de quartierMC de Poste Canada peut réduire les coûts. Le publipostage personnalisé (c.-à-d. avec nom, et même des images et messages individualisés) peut donner de meilleurs résultats. Chez KKP, il y a une option pour chaque spécialiste du marketing par publipostage!

 Avant tout, la publicité par publipostage est efficace. Effectivement, aller à la boite aux lettres pour découvrir ce qui s’y cache est un rituel journalier pour la plupart d’entre nous. Qu’il s’agisse d’un catalogue, d’une offre d’un rabais de un dollar dans un restaurant du voisinage ou d‘une invitation à un événement de collecte de fonds d’une œuvre caritative, le courrier répond à un besoin naturel de l’être humain. C’est ce qui donne au publipostage toute sa puissance, et pourquoi il continue d’être une façon extrêmement efficace de générer de futurs clients et des ventes.

 Pour tirer le maximum des occasions de marketing par publipostage, associez-vous à un professionnel : KKP. De la conception d’un publipostage innovant aux services de base de données économiques en passant par l’impression variée des messages personnalisés, et plus encore, fiez-vous à KKP pour réaliser votre projet, du début à la fin.

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Whether I need 1 print or 10,000, and whether I need them today or next week, they always come through.
-RAYMOND W
Business Owner
KKP Montréal est sans aucun doute un fournisseur en impression fiable, efficace et très professionnel. Imad a à cœur la satisfaction de ses clients, et à plusieurs fois dépassé nos attentes. Au nom des Propriétés Atwater, je tiens à remercier KKP pour leur excellent travail
-Michelle-Eve Pilon, Coordonnatrice communication & marketing
Atwater Properties